Skip navigation

Bonjour à tous, au vue de la médiocrité des pages Facebook et Myspace à pouvoir diffuser de la musique  correctement, il me fallait un nouvel espace cybernétique et efficace afin de promouvoir mes nouveaux morceaux et enregistrements divers. Un espace qui vous tiendrait au courant de mes projets musicaux.
Le « Punk Rock Project 2011 » du nouvel album est entré en action le jour de la nouvelle année (01/01/11) et après 5 mois et demi d’avancée, je peux vous confirmer que cet opus est à un peu près de 50% de sa finalisation et de sa sortie.
Au vue de ce retour aux racines vers la Noisy, le Rock et le Punk Rock et ce «délaissement» temporaire  aux mélodies pop et folk, j’ai dû réfléchir à un nom de scène différent. Un nom plus actuel qui caractérise, de la façon la plus fidèle, ma vision de la musique et qui colle au mieux à l’esprit de l’album. Le pseudonyme sous lequel j’exerce depuis plusieurs années est «Sensidub» , un nom d’emprunt qui me suit depuis la plus tendre enfance et qui pour moi a fait son temps.
J’ai l’honneur de vous annoncer que le prochain album (dont le titre reste pour le moment secret) aura pour nom d’artiste « Dudus » Coke Harmony , un nom de groupe dont je vous laisserai découvrir les origines sur votre moteur de recherche préféré, un nom qui ne durera peut-être que le temps d’un album ou qui sera attribué à mes morceaux les plus électriques!
Je vous dis à très bientôt et n’hésitez pas à laisser vos commentaires !!

« Dudus » Coke Harmony, votre Fidèle Serviteur Audionumérique :)

3 Comments

  1. SENSIDUB n’est plus ! Vive « Dudus » Coke Harmony !!!!

    J’ai bien hâte d’écouter ça !!! peut être en guest avec toi à voir 😉

  2. Ne dis pas que SENSIDUB n’est plus jeune fou! Il se repose juste, ce nouvel album est trop Rock pour lui c’est tout^^
    Longue vie à Dudus quand même 😉

  3. Merci pour ses messages d’encouragement!!Je pense que d’un album à l’autre il faut savoir surprendre, passer du rock au lyrique ou du beat electro au classique!! « Dudus » Coke Symphony un jour ?? pourquoi pas 😉


Laisser un commentaire

