Skip navigation

Entre deux prises de son dans un album, il faut savoir se ressourcer pour relancer l’inspiration et la motivation. Rien de telle qu’une bonne reprise dans un genre complétement différent pour régénérer ses batteries et pense à autre chose. Le titre que je vous présente est une reprise d’un morceau sur lequel j’ai flashé lors d’une séance de cinéma, l’auteur s’appelle Captain Kid et sa musique a été utilisée dans une publicité pour une banque française dont je ne ferais pas la pub. Je ne pensais pas que cet artiste était un compositeur français, cette voix folk sublime m’a transporté sur les contrées américaines. La chanson s’appelle « We and I« , j’ai gardé la structure du morceau tout en modifiant quelque peu l’orchestration. Voila là une modeste reprise pour le plaisir:  « We and I » (BandCamp + Paroles) ou disponible ci-dessous:

Laisser un commentaire

