Skip navigation

L’année 2011 sous le signe du changement? Inexorablement. Alors que mes productions musicales gagnent en qualité sonore et technique, il fallait que toute la sphère promotionnelle, visuelle et de diffusion évolue également et engage un caractère plus « professionnel ». Avant un départ en vacances imminent (prise d’avion demain 16h30 pour le Maroc), j’ai pu bouclé l’une des dernières étapes avant la sortie de l’album: la finalisation de mon label de production (anciennement SENSIDUB PRODUCTIONS ®).

J’ai l’honneur de vous présenter en cette heure tardive, le logo de mon nouveau label musical « IN DA BOX RECORDS® » qui a produit le nouvel opus de « Dudus » Coke Harmony « Sense of Polarity » dont la sortie imminente est prévue pour le 9 septembre 2011. Un nouveau label de production, une nouvelle ère qui je l’espère déposera son copyright et son sceau sur de nombreux albums futurs. Enjoy 🙂

3 Comments

  1. « J’aime » :p

  2. lol le commentaire le plus rapide de l’ouest !!!!Thx secrétaire 😉

  3. un nouveau label, cool la classe MaN !


Laisser un commentaire

